Rejoignez l'équipe MonDocteur

Venez révolutionner le monde de la santé avec nous !

H/F - Chargé de service clients - Stage - JANVIER 2016

  • Lancé en juin 2013 par trois start upers, MonDocteur est le leader Français de la prise de rendez-vous médical en ligne et ambitionne de révolutionner le secteur de la e-santé !

    Notre mission : simplifier le parcours de soin grâce aux outils numériques, pour les patients et les praticiens. La prise de rendez-vous en ligne a été la 1ère étape, puis nous avons développé une solution de gestion de cabinet complète pour les professionnels de santé.

    Notre concept cartonne déjà auprès des patients et des praticiens car il simplifie leur quotidien !

    2 ans après sa création, MonDocteur, c’est déjà:

    ·      2000 praticiens

    ·      45 spécialités

    ·      236 villes en France

    ·      1 million de rendez-vous gérés par mois

    ·      98% patients satisfaits

    Nos ambitions

    Inspiré par le succès fulgurant de la star up américaine Zocdoc, MonDocteur s’impose comme la référence de la prise de rendez-vous en ligne et a pour vocation la simplification du parcours de soin grâce aux outils numériques pour les patients et les praticiens.

    Notre service s’adresse à des millions de patients et à 270 000 praticiens. Le marché de la prise de rendez-vous en ligne, c’était 2 millions de consultations en 2014 et les chiffres explosent !

    Soutenu par Doctissimo filiale du groupe Lagardère Active, auprès duquel MonDocteur a réalisé une levée de fonds de 4 millions d’euros, MonDocteur souhaite élargir l’offre à l’ensemble des spécialités médicales, renforcer ses équipes commerciales et techniques et étendre son service sur le territoire national.

    Pour en savoir plus sur MonDocteur : http://www.mondocteur.fr/rejoindre-le-projet-mon-docteur

    LE POSTE

    Au sein de l’équipe Opérations et Service Client, vous êtes en charge d’assurer une expérience client exceptionnelle pour les patients qui utilisent MonDocteur. Vous résolvez les problèmes avant même qu’ils existent et vous contribuer à faire de MonDocteur un service simple et fluide à utiliser.

    Vous serez en charge :

    • D’aider tous les patients qui rencontrent (parfois) des difficultés à utiliser notre service (support par messagerie, téléphone, chat…)
    • D’assurer le suivi des opérations sur le site en temps réel et de prendre en charge rapidement et efficacement les éventuels incidents
    • De contribuer à faire évoluer l’organisation, les outils et les process du Service Client
    • De participer à la qualité du site en faisant remonter tous les retours clients
    • D’assurer le suivi des principaux indicateurs de performance, et de formuler des propositions pour toujours améliorer notre service !

    VOTRE PROFIL

    • Etudiant de bac+2 à bac+5 en école de commerce/d’ingénieur ou université
    • Vous avez un sens du contact inné, un entousiasme débordant, et un vrai sens de la pédagogie
    • Vous avez de la ressource, une attitude positive, et savez prendre des initiatives pour apporter des solutions aux patients !
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez prendre des responsabilités
    • Vous avez de l’ambition et voulez faire partie d’une aventure innovante, au sein d’une start-up à forte croissance.
    • Vous recherchez un stage conventionné à temps complet de 6 mois idéalement

    INFOS

    Type de contrat : Stage conventionné à temps complet (césure ou fin d’études) à pourvoir en janvier 2016

    Localisation : Paris 3e arrondissement   

    Pourquoi travailler chez MonDocteur ?

    En intégrant l’équipe MonDocteur :

    • Vous participez à la démocratisation d’un service facilitant l’accès à la santé avec un impact positif sur la société
    • Vous goûterez à l’aventure entrepreneuriale d’une jeune start up ambitieuse dans un secteur d’avenir forte d’une vision sur le long terme
    • Vous arriverez à un moment clé de la croissance de MonDocteur et participerez activement à son développement au sein d’un environnement jeune et dynamique.
    • Vous aurez la responsabilité totale de vos missions en forte autonomie. Vous ajouterez à votre C.V. une expérience incroyable !

    Je veux travailler chez MonDocteur !

    Si vous avez du talent et que vous souhaitez vous impliquer à 200% dans une aventure entrepreneuriale unique alors envoyez un CV et une lettre de motivation à jointhejourney@mondocteur.fr

     

Besoin d'aide ?

Contactez le service client MonDocteur du lundi au vendredi de 8h à 19h
au 01 85 08 42 24

ou depuis notre formulaire de contact