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Venez révolutionner le monde de la santé avec nous !

H/F - Chargé de service clients à Paris - CDI

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    Lancé en juin 2013 par trois startupers, MonDocteur est le leader Français de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et ambitionne de révolutionner le secteur de la e-santé !

    Notre constat : il est souvent impossible de trouver un médecin rapidement près de chez soi et les praticiens rencontrent un fort taux d’annulation et de report de leurs consultations.

    MonDocteur s’est donné pour mission de répertorier toutes les disponibilités des praticiens en temps réel pour permettre aux patients d’obtenir un rendez-vous en quelques clics !

    Notre concept cartonne auprès des praticiens et des patients car il simplifie leur quotidien !

    2 ans après sa création, MonDocteur, c’est déjà :

    ·      2500 praticiens

    ·      45 spécialités

    ·      236 villes en France

    ·      1 million de rendez-vous gérés par mois

    ·     98% patients satisfaits

    Nos ambitions

    Inspiré par le succès fulgurant de la start-up américaine Zocdoc, MonDocteur s’impose comme la référence de la prise de rendez-vous en ligne et a pour vocation la simplification du parcours de soins grâce aux outils numériques pour les patients et les praticiens.

    Notre service s’adresse à des millions de patients et à 270 000 praticiens. Le marché de la prise de rendez-vous en ligne, c’était 2 milliards de consultations en 2014 et les chiffres explosent depuis !

    Soutenu par Doctissimo, filiale du groupe Lagardère Active, auprès duquel MonDocteur a réalisé une levée de fonds de 4 millions d’euros, MonDocteur souhaite élargir l’offre à l’ensemble des spécialités médicales, renforcer ses équipes commerciales et techniques, et étendre son service sur le territoire national.

    Pour en savoir plus sur MonDocteur, cliquez ici.

    LE POSTE

    Au sein de l’équipe Opérations et Service Client, vous êtes en charge d’assurer une expérience client exceptionnelle pour les patients et professionnels de santé qui utilisent MonDocteur. Vous résolvez les problèmes avant même qu’ils existent et vous contribuez à faire de MonDocteur un service accessible et facile à utiliser.

    Vous serez en charge :

    • D’aider tous les patients souhiatent utiliser notre service (support par messagerie, téléphone, chat…) ;
    • D’assurer le suivi des opérations sur le site en temps réel et de prendre en charge rapidement et efficacement les éventuels incidents ;
    • De contribuer à faire évoluer l’organisation, les outils et les process du Service Client ;
    • De participer à la qualité du site en remontant les retours clients et les pistes d’innovation ;
    • D’assurer le suivi des principaux indicateurs de performance, et de formuler des propositions pour toujours améliorer notre service !

    VOTRE PROFIL

    • Vous avez un sens du contact inné, un enthousiasme débordant et un vrai sens de la pédagogie ;
    • Vous avez de la ressource, une attitude positive, et savez prendre des initiatives pour apporter des solutions à nos utilisateurs ;
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez prendre des responsabilités ;
    • Vous avez de l’ambition et voulez faire partie d’une aventure innovante, au sein d’une start-up à très forte croissance.

    INFOS
    Poste en CDI à pourvoir ASAP - Paris

    Pourquoi travailler chez MonDocteur ?

    En intégrant l’équipe MonDocteur :

    • Vous participez à la démocratisation d’un service facilitant l’accès à la Santé avec un impact positif sur la société ;
    • Vous goûtez à l’aventure entrepreneuriale d’une start-up ambitieuse dans un secteur d’avenir. ;
    • Vous arriverez à un moment clé de la croissance de MonDocteur et participez activement à son développement au sein d’un environnement jeune et dynamique. Vous aurez la responsabilité totale de vos missions en forte autonomie. Vous ajouterez à votre C.V. une expérience incroyable !

    Je veux travailler chez MonDocteur !

    Si vous avez du talent et que vous souhaitez vous impliquer à 200% dans une aventure entrepreneuriale unique, alors envoyez votre CV et une lettre de motivation à jointhejourney@mondocteur.fr

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Contactez le service client MonDocteur du lundi au vendredi de 8h à 19h
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