Vous êtes praticien ?
Mon compte

Créer un compte

Vous avez déjà un compte MonDocteur ? Se connecter

Créer un compte en tant que professionnel de santé pour pouvoir adresser vos patients à vos confrères ou visualiser les documents qu'ils vous ont partagés. Vous êtes un patient ? Cliquez-ici pour vous créer un compte.

Cette adresse nous sert à vous communiquer des informations importantes sur vos rendez-vous. Nous ne la communiquerons à aucun tiers.

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit comporter une majuscule, un chiffre et doit faire au minimum 8 caractères.

L'ensemble de vos données sont en sécurité sur MonDocteur. Pour en savoir plus,

Vous êtes un patient ?

Créer un compte

Contactez notre service client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 85 08 42 24 ou depuis notre formulaire de contact.

N'hésitez pas à consulter notre aide en ligne.

MonDocteur - RGPD
Vos données sont en sécurité chez MonDocteur

Les informations que vous confiez sont destinées à votre praticien (responsable de leur traitement) afin de pouvoir vous recevoir en RDV et de préparer votre dossier patient. Certaines informations marquées d’un astérisque sont obligatoires car nécessaires à l’exécution du contrat constitué des conditions générales d’utilisation. Ne pas les renseigner entraine l’impossibilité de vous inscrire et de prendre rendez-vous en ligne.

Votre praticien a chargé MonDocteur d’opérer le service de prise de RDV en ligne pour son compte : dans ce cadre et afin de vous aider à prendre et gérer vos RDV en ligne, certaines informations administratives sont aussi destinées au Service Clients ou à l’équipe Technique MonDocteur. Sachez que toutes les données susceptibles d’être sensibles (comme le motif de votre RDV) ne sont destinées qu’à votre praticien sauf consentement explicite de votre part. Toutes vos données personnelles sont en sécurité, stockées auprès d’un hébergeur de données de santé agréé par l’ASIP Santé, conformément à la réglementation. Pour vous permettre de retrouver l’historique de vos RDV, MonDocteur conserve vos données 3 ans à partir de votre dernière connexion à votre compte patient. Pas d’inquiétude, vous serez bien sûr prévenus avant que ces données ne soient supprimées et si vous souhaitez les conserver plus longtemps, il suffira de nous le dire.

Vous avez le contrôle total de vos données et à tout moment vous avez le droit de retirer votre consentement à leur utilisation. Vous disposez aussi des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation, de portabilité de vos données, et de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer ces droits, il vous suffit de contacter MonDocteur à dpo@mondocteur.fr. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés.